Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent
AVIS IMPORTANT pour nos clients : votre espace web personnel n'est plus disponible. Plus d’informations ci-dessous.
AVIS IMPORTANT pour nos clients : votre espace web personnel n'est plus disponible. Bonne nouvelle : vous pouvez désormais tout gérer via l’app Cetelem-Alphacredit !
Cher client, depuis le 11/12/2023, votre espace web personnel n'est plus disponible via le site web. Nous avons amélioré nos services et vous recommandons de consulter désormais toutes les données relatives à votre crédit dans notre app Cetelem-Alphacredit sur votre smartphone ! Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires sur cette app. Lisez attentivement les questions fréquentes ci-dessous afin d’être en mesure d’agir si nécessaire.
Chez Cetelem, vous pouvez facilement suivre et gérer les dépenses effectuées avec votre carte Cetelem grâce à l’app Cetelem-AlphaCredit*.
Cherchez « Cetelem-AlphaCredit » dans l’App Store ou le Play Store de votre smartphone et téléchargez notre app. Veillez à avoir votre numéro de registre national et votre numéro de GSM à portée de main.
Gérez les dépenses effectuées avec votre carte Cetelem :
Vous n’avez pas encore de carte Cetelem ? Demandez-la ici !
Un nouveau TAEG maximum est en vigueur pour les crédits à la consommation à partir du 1/12/2023. Le taux d'intérêt de l’ouverture de crédit Cetelem change : découvrez les nouveaux tarifs dans ce document. Vous êtes déjà client? Vous trouverez plus d’informations dans vos relevés de compte.
Questions
fréquentes
Vous préférez ne pas utiliser d’app et recevoir vos relevés de compte sur papier ?
Avant le 11/12, vous pouvez encore indiquer dans votre espace web personnel que vous préférez recevoir une version papier de vos relevés de compte. Allez sur « Relevés de compte » > « Relevés de compte électroniques ».
N’oubliez pas, au besoin, d’actualiser vos coordonnées dans l’espace web : « Actualiser mes données » > « Confirmer mes données ».
Vous souhaitez modifier vos données après le 11/12 lorsque l’espace web ne sera plus disponible ? Faites-le alors via www.alphacredit.be/fr/mes-données à l’aide de votre carte d’identité ou à l’aide de votre saisie manuelle afin que nous puissions vous contacter à la bonne adresse.
Vous voulez enregistrer ou imprimer les relevés de compte des 12 derniers mois ?
Vous pouvez encore le faire dans votre espace web personnel jusqu’au 10/12. Téléchargez l’app Cetelem-Alphacredit afin de retrouver également vos relevés de compte électroniques via l’app.
Vous vivez au Luxembourg et vous n’avez pas de numéro de registre national belge ?
Dans ce cas, vous n’avez pas encore accès à l’app. Vous recevrez vos relevés de compte par la poste à partir de fin décembre.
Vous ne savez pas si votre adresse est exacte ? Pensez à vérifier vos coordonnées et à les actualiser via l’espace web : « Actualiser mes données » > « Confirmer mes données ».
Si vous le faites après le 11/12 lorsque l’espace web ne sera plus disponible, modifiez vos coordonnées via www.alphacredit.be/fr/mes-données à l’aide de votre carte d’identité afin que nous puissions vous contacter à la bonne adresse.
Vous rencontrez des difficultés ?
Contactez-nous via customer@cetelem.be.
Auparavant, vous deviez vous connecter au site web pour gérer votre crédit. De nombreux clients appelaient cela My Cetelem. Aujourd’hui, vous pouvez tout gérer beaucoup plus facilement via l’app Cetelem-AlphaCredit. C’est pourquoi nous avons supprimé l’espace web personnel (ou My Cetelem).
Simulez votre prêt sans engagement !
*Cetelem est une marque commerciale d’AlphaCredit, c’est pourquoi vous nous trouvez sous le nom « Cetelem-AlphaCredit » dans l’App Store ou Google Play
© Cetelem 2024